Nous joindre 514-776-8346

517 rue Principale, Lachute, Qc. J8H 1Y6

Suivez-nous
 

Épilation laser

Épilation Laser

L’épilation laser permet une épilation progressivement ”définitive”, en détruisant la racine du poil grâce à un rayon laser qui vise la mélanine. Après une séance, la zone traitée apparaît bien épilée et, en théorie, tous les bulbes pilaires présents ont été détruits.

Toutefois, les bulbes pilaires au repos, non pigmentés, qui ont échappé à l’action du laser, vont progressivement s’activer et donner naissance à de nouveaux poils. L’épilation persistera quelques semaines, avant qu’une repousse apparaisse: une nouvelle séance de laser s’avérera alors nécessaire. Elle sera de nouveau suivie d’une phase de dépilation, puis d’une nouvelle repousse, moins importante que la précédente toutefois. En fait, au fur et à mesure de la répétition des séances, la repousse sera de plus en plus discrète.

Une fois un résultat satisfaisant obtenu, une séance d’entretien tous les 12 à 18 mois peut pérenniser les effets.

Nos lasers utilisés

Peau claire

Le laser Alexandrite est la solution idéale pour avoir une peau nette de façon définitive.

Rapide et efficace, ce laser permet de traiter l’ensemble des zones du visage et du corps en quelques séances, car il a une meilleure absorption par la mélanine comparativement aux lasers Diode …. C’est le plus performant sur le marché.

Peau bronzée à noirs

Je travaille  avec le NDYAG qui a récemment connu un regain de popularité, principalement pour l’épilation de longue durée des peaux foncées. Ce type de laser a l’avantage de repérer une différence de concentration de mélanine entre le poil et la peau.

Les zones pouvant être traitées

Cou et nuque

Dos

Bikini

Visage (sauf sourcils)

lèvre supérieure

aiselles et bras

Jambes et cuisses

Pieds et mains

Pli inter-fessier

Torse

Déroulement du traitement

1
Préparation à domicile

Exfoliation et rasage de la zone à traiter. Nettoyage avec un savon léger sans huile et crème. Aucune crème hydratante sur ou près de la zone. Application d'un anesthésiant topique au besion.

2
Analyse

Questionnaire de santé (à la 1ere visite). Analyse de l'intégrité de la peau ainsi que du poil pour établir le traitement optimal.

3
Traitement

Application d'un gel conducteur et traitement de la zone. Prévoir une durée variable entre 20 minutes et 1h30 selon la grandeur de la zone à traiter.

4
Avant votre départ

Nettoyage de la zone et application du gel hydratant apaisant. Explication des consignes d'entretien post traitement et prise de votre prochain rendez-vous.

Consulter notre PDF des recommandations lors de traitement laser.
Débutez votre traitement dès maintenant ou demander plus d’informations.